Depuis le 25 novembre nous avons accueilli Uby fille de seven elle adorable et trop belle. Elle a pris beaucoup de place au sein de notre foyer.
Élevage familial flavie est passionnée par son travail et donne beaucoup pour s occuper de ses chiens.
Elle sait nous conseiller.
On lui donne régulièrement des nouvelles et photos de notre chienne.
Je recommande si vous avez envie d un nouveau compagnon n hésitez pas
Merci de patienter...
