Après la perte brutale de notre superbe Golden, un grand vide s'est fait ressentir dans notre maison. Tout naturellement nous avons recherché un petit élevage familial et nous avons rencontré Flavie. Jeune fille dynamique , passionnée par son métier qui aime ce qu'elle fait et ça se sent. Elle a su répondre à nos questions et nos attentes et nous a présenté Uzy fille de Seven. Uzy nous comble et fait notre plus grande joie.
Toujours en contact avec Flavie pour lui donner des nouvelles
Totalement satisfait de cette recontre nous recommandons Flavie et ses ptits malouins😊
Vanessa et Jérôme
Merci de patienter...
