Voilà deux ans que nous avons adoptés notre Tipsy chez Flavie, et c'est une chienne formidable! Nous sommes ravie d'avoir rencontrée Flavie, nous avons eu l'occasion de faire des balades ensemble depuis. C'est une jeune femme passionnée par son métier ce qui en fait un très bon élevage familial. Elle saura répondre à vos questions même après l'adoption de votre chiot. Nous recommandons sans hésitation si vous cherchez un beau Golden pour rejoindre votre famille !
Bonne continuation pour la suite Flavie, et à bientôt je l'espère!
Merci de patienter...
