Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
guego salomé guego salomé de beaussais-sur-mer a écrit le 16 février 2025 à 1h12
Nous avons accueilli notre premier chien, Voltaire le 11 février 2025. Un adorable petit golden. Je connais Flavie depuis plusieurs années maintenant, je sais à quelle points les chiens et surtout les golden retriever sont une vrai passion pour elle ! Les chiens vivent dans la maison c’est un gros avantage pour l’apprentissage des chiens. Elle est toujours à l’écoute des potentielles adoptant et reste en contact après l’adoption. Nous faisons des balades à la plage et c’est vraiment super pour nous comme pour notre chiot. Une éleveuse passionné par son métiers et ses animaux !!! Merci Flavie !
Merci de patienter...