Nous avons accueilli Vespa depuis Février au sein de notre famille, Flavie a été très disponible et de bons conseils. L'élevage des petits malouins est un élevage familial, les chiots sont au sein du foyer avec leur mère. Nous avons senti rapidement que Flavie avait à coeur de bien faire et qu'elle est soucieuse du bien être des chiots. Nous recommandons Flavie et l'Elevage des Petits Malouins !
Merci de patienter...
