Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
GUY GUY de La ville es Nonais a écrit le 23 mars 2025 à 13h11
Nous avons accueilli Vespa depuis Février au sein de notre famille, Flavie a été très disponible et de bons conseils. L'élevage des petits malouins est un élevage familial, les chiots sont au sein du foyer avec leur mère. Nous avons senti rapidement que Flavie avait à coeur de bien faire et qu'elle est soucieuse du bien être des chiots. Nous recommandons Flavie et l'Elevage des Petits Malouins !
Merci de patienter...